Lun-Sam 9H00 – 19H30

01 34 17 68 23

29, chemin des Laitières 95230 Soisy sous Montmorency

Haut

Un cursus de massages bien-être pour intervenir en entreprise

Les entreprises cherchent de plus en plus à améliorer le bien-être de leurs collaborateurs. Lorsque l’on est praticien en massages bien-être, il est important de pouvoir répondre à cette demande en proposant des massages « habillés » s’intégrant facilement sur le lieu de travail.
Nous avons développé un cursus adapté qui vous permettra d’intervenir en entreprise grâce au massage assis et au massage des pieds.
Les protocoles choisis vous permettront d’élargir vos domaines d’intervention en développant vos compétences et de proposer des protocoles courts parfaitement adaptés à l’entreprise.

Objectifs du cursus professionnel ``Massage en entreprise``

Le cursus professionnel « Massage en entreprise » a pour objectif de vous apprendre les protocoles et manœuvres spécifiques (massage assis et massage des pieds), à en connaître les intérêts et les limites et de pourvoir ainsi intervenir en entreprise.

Programme du cursus professionnel ``Massage en entreprise``

Le centre Anjayati vous propose une formation essentiellement pratique, intégrant les différentes techniques du massage bien-être adaptées à votre clientèle. C’est une approche idéale pour toute personne souhaitant développer son activité de praticien en massages bien-être et intervenir en entreprise. Elle comporte 36 heures de formation aux massages bien-être décomposées en 2 modules de 18 heures et 40 heures de travail personnel :

– 2 modules de formation aux massages bien-être

Choisis pour leurs spécificités, ces modules vous permettront de maîtriser des protocoles de massages bien-être destinés à l’entreprise.
Ces modules sont conçus afin de laisser le plus de temps possible à la pratique  : apprentissage des gestes, des protocoles et échange des protocoles complets entre les stagiaires.

2 journées de validation

Après le module de massage assis il vous est demandé d’effectuer, à titre personnel, 60 massages complets de 15 minutes sur les modèles de votre choix.
Après le module de réflexologie plantaire thaïe il vous est demandé d’effectuer, à titre personnel, 20 massages complets de 15 minutes sur les modèles de votre choix. Chaque modèle devra renseigner la feuille de validation correspondante fournie.
Ces journées vous permettront de valider vos compétences.

Après la réussite aux journées de validation, vous obtiendrez  un certificat de « praticien en massages bien-être option « massages en entreprise ».

Les pré-requis du cursus professionnel ``Massage en entreprise``

Il n’y a pas de pré-requis au cursus professionnel « Massage en entreprise ».
L’inscription à la formation de 36 heures est soumise à des dispositions spécifiques : entretien avec un responsable pédagogique puis validation de l’admission par Anjayati.

A qui s'adresse le cursus professionnel ``Massage en entreprise``

Le cursus professionnel « Massage en entreprise » s’adresse aux professionnels du bien-être, aux futurs praticiens et aux particuliers.
Afin de garantir la qualité de l’apprentissage, les groupes sont limités à 12 participants.
Nous avons un haut degré d’exigence afin de garantir les qualités professionnelles de nos stagiaires et nous imposons la réalisation des 80 massages (60 massages assis et 20 séances de réflexologie plantaire thaïe) avant de pouvoir s’inscrire en journée de validation.

Nos tarifs
Formation complète de 36 heures

– Autofinancement = 823 €

– Prise en charge = 1 040 €

Tous nos tarifs
Pré-inscription
Les plus d'Anjayati

– Support pédagogique complet
– DVD de révision pour chaque protocole

Ecole agréée FFMTR

Anjayati délivre le certificat de Praticien en massage traditionnel de relaxation reconnu par la Fédération Française du Massage Traditionnel de Relaxation.

Nos formations en vidéo
Le lieu
Nous serons ravis de vous accueillir pour vous présenter notre école au 29 chemin des Laitières à Soisy-sous-Montmorency dans le Val d’Oise
Prendre RDV

Infos pratiques