Mar-Ven 9H00 – 19H00

01 34 17 68 23

29, chemin des Laitières 95230 Soisy sous Montmorency

Haut

Emmanuelle Mendil – Naturopathe

blog-anjayati-emmanuelle-mendil-naturopathe

Emmanuelle Mendil – Naturopathe

Enthousiaste, généreuse et passionnée par toutes les disciplines dédiées au bien-être : voici quelques-uns des atouts qui ont conduit Emmanuelle MENDIL à créer le centre Anjayati.

Professeur de Yoga diplômée et convaincue de l’importance d’une bonne hygiène de vie, elle étend ses compétences par une formation de naturopathe au Cenatho (Collège Européen de Naturopathie Holistique, école créée et dirigée par Daniel Kieffer).

Formée à différentes techniques manuelles, c’est également par le massage-bien-être qu’elle propose d’aider chacun à gérer le stress et les difficultés quotidiennes.

Grâce à ces différentes techniques, elle offre aujourd’hui une prise en charge complète pour tous ceux qui souhaitent mieux gérer leur capital santé.

En plus des approches de naturopathie classique, Emmanuelle MENDIL s’est spécialisée dans :

  • L’alimentation consciente et la perte de poids
  • Les douleurs chroniques (arthrose, fibromyalgie, …)
  • Les maladies auto-immunes

Les émissions de radio

Vous pouvez retrouver Emmanuelle MENDIL dans différentes émission sur radio Enghien (98.00) (Emission “bien dans sa tête, bien dans son corps” co-animée avec Annabelle DIETRICH, coach).

Quelques exemples d’émissions :

  • Comment booster sa fertilité :

  • Mincir grâce à la naturopathie et au coaching :

  • Mieux dormir grâce à la naturopathie et au coaching :

  • Arrêter de fumer grâce la naturopathie et au coaching :

Pour découvrir les autres émissions, rendez-vous sur la chaîne YouTube du centre Anjayati.

Déontologie

Le praticien naturopathe est un éducateur de santé, c’est-à-dire qu’il prend en compte l’homme dans sa globalité physique, psychique et énergétique.

Il ne pose pas de diagnostic, ne prescrit aucun médicament ni traitement de maladie, et ne s’immisce en aucun cas dans une thérapeutique en cours.

Il cherche, avant tout, à ce que chacun soit maître de sa santé et, dans ce cadre, s’inscrit en parfaite complémentarité avec les médecines conventionnelles.

Facebook

Pas de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.