Lun-Ven 9H00 – 19H00

01 34 17 68 23

29, chemin des Laitières 95230 Soisy sous Montmorency

Haut
anjayati-specialiste-du-bien-etre

Cours de Yoga prénatal

Le yoga prénatal est une technique idéale pour accompagner l’un des évènements les plus fondamentaux de la vie : l’attente d’un enfant. Le cours de yoga prénatal vous aidera à mieux vivre cette période de profondes transformations physiques, mentales et spirituelles.
La pratique du yoga prénatal aide la femme enceinte à habiter son nouveau corps : découverte du bassin, du périnée, de la musculature abdominale, de la colonne vertébrale, du diaphragme, le tout associé à des pratiques respiratoires et de la relaxation.

Choisir votre matériel pour pratiquer

Les bienfaits du Yoga Prénatal

Le cours de yoga prénatal permet de vivre une grossesse épanouie. Les postures, pratiquées avec douceur, sont adaptées tout au long de la grossesse à l’anatomie changeante de la femme enceinte.
C’est un cours complet qui, grâce à ses pratiques posturales et respiratoires, vous permettra d’éliminer vos tensions tout en améliorant la mobilité de votre bassin, de mieux gérer votre stress et vos émotions et d’approcher l’accouchement avec sérénité.

Nos tarifs

10 € la séance à distance via ZOOM

Contactez-nous
anjayati-specialiste-du-bien-etre

Notre professeure

mkdf-team-image

Emmanuelle

Professeure de Yoga

Le déroulement du cours de Yoga Prénatal

Chaque cours de yoga prénatal propose une pratique posturale (asana) efficace pour équilibrer l’ensemble des membres et des fonctions organiques, une pratique respiratoire (pranayama) efficace pour diminuer l’agitation du mental et une relaxation allongée en fin de séance, centrée sur le corps et le bébé.
Le cours de yoga prénatal intègre la méthode de Bernadette de Gasquet®

Les prérequis du cours de Yoga Prénatal

Les cours de yoga prénatal s’adressent aux femmes enceintes dès les premiers mois de la grossesse.

L’enseignement du centre Anjayati est conçu pour s’adapter et répondre aux besoins spécifiques de chacun, quel que soit votre âge, votre mode de vie, la saison, votre souplesse, vos capacités et votre état de santé.
Il n’y a donc pas de pré-requis particuliers.

Le yoga prénatal, comme toutes les autres formes de yoga, nécessite de la patience et de la persévérance et surtout une pratique très régulière (une fois par semaine).

Les + d'Anjayati

  • Postures et respirations spécifiques à la femme enceinte
  • Correction des postures et exercices à distance
  • Relaxation dédiée à la grossesse en fin de séance
anjayati-specialiste-du-bien-etre

Infos pratiques