Lun-Sam 9H00 – 19H30

01 34 17 68 23

29, chemin des Laitières 95230 Soisy sous Montmorency

Haut

Bonne année 2016 et … Merci

Anjayati / Actualités  / Bonne année 2016 et … Merci
blog-anjayati-2016

Bonne année 2016 et … Merci

Comme pour chaque début janvier, souhaiter une bonne année à son entourage et à ses relations de travail fait partie des conventions sociales incontournables. Il est même inconvenant de ne pas retourner la politesse à une personne qui nous présente ses meilleurs vœux.

Et bien cette année je souhaite plutôt vous dire MERCI pour ces cinq années passées à vos côtés !

Votre présence et votre soutien ont permis à Anjayati d’inscrire son activité dans le temps et surtout de partager avec vous de merveilleux moments.

Mes premières pensées vont à mes élèves de yoga, merci pour ces temps de pratique partagée, pour la richesse de nos échanges autour d’une tisane et pour votre confiance renouvelée, année après année.
Merci aussi à tous mes élèves de massage, à leurs efforts continus pour devenir de bons praticiens et à leur désir constant d’apporter du bien-être autour d’eux.
Merci à tous mes clients en naturopathie et en massages pour leur fidélité et leurs nombreuses recommandations.
Merci également aux clients professionnels qui, petit à petit ouvrent les portes des entreprises à toutes ces activités qui font se sentir mieux.
Merci à tous mes collègues entrepreneurs rencontrés dans les réseaux du val d’oise et qui ont partagé leurs expériences, leur parcours, avec un clin d’œil à mes copines d’EVE.
Merci enfin à chaque personne croisée sur ce chemin du bien-être qui est venue enrichir, le temps d’un échange, ma pratique.

Grâce à vous je n’ai cessé de travailler pour vous faire découvrir de nouvelles alternatives pour prendre soin de vous.
Et vous tous m’avez permis de réaliser un rêve, mon rêve, celui de vous accompagner sur votre chemin de vie en partageant ma passion.

En numérologie, nous entrons dans une année 9.  Elle nous annonce la fin d’un cycle. Le moment où jamais d’achever au mieux ce qui n’a pu encore l’être, de nous libérer de ce qui nous entrave ou nous retarde.

Je ne peux vous souhaiter pour 2016 que de vous mettre sur le chemin, le chemin pour réaliser un rêve, votre rêve, celui qui est encré au plus profond de vous et qui ne demande qu’à s’éveiller.

Joyeuse et lumineuse année 2016 à toutes et à tous !

Facebook
Emmanuelle MENDIL
Emmanuelle MENDIL